Cet article se base sur le livre «Les Gardiens: comprendre la présence des extraterrestres au-delà des abductions » de Mme Dolores Cannon. Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas encore, je vous présente cette grande dame qui laissa derrière elle un héritage immense pour le bien de l’humanité.

Madame Cannon est née à St Luis, Missouri, aux États-Unis en 1931. Elle commença sa carrière en tant qu’hypnologue dans les années 1960. Au départ, elle utilisait l’hypnose simple pour aider les gens à perdre leurs mauvaises habitudes ( arrêt du tabac, perte de poids, etc. ) Lors d’une séance d’hypnose en 1968, à la grande surprise de Dolores, la patiente qu’elle traitait se mit à régresser dans une vie antérieure. Au cours des mois suivants, Dolores fit régresser cette femme dans cinq différentes incarnations, jusqu’à sa création par Dieu. Ces séances ont eu lieu alors que la régression dans les vies antérieures était encore un concept inexploré et inconnu du grand public.

À la suite de cette expérience, Mme Cannon se concentra sur l’hypnose régressive à plein temps. À cette époque, la majorité de ses clients décrivaient des scènes de vies passées où ils avaient vécu au cours des dernières décennies et des derniers siècles. Certains décrivaient même des scènes vécues il y a de cela des milliers d’années.

Après avoir enregistré les mêmes résultats à maintes reprises au cours de milliers de séances de régression, Dolores vint à conclure que les résultats obtenus étaient véritablement authentiques et fiables et qu’ils provenaient d’une source d’information incroyablement puissante. Elle appela cette source d’information le subconscient, cette partie de l’esprit qui existe juste en dessous du niveau de notre esprit conscient.

Elle développa donc par la suite sa propre technique qu’elle appela hypnose de régression quantique, dans le but d’entrer efficacement en contact avec le subconscient des patients, et d’ainsi être en mesure d’aller chercher des informations bien particulières.

Mme Cannon œuvra pendant près de 50 ans en tant qu’hypnothérapeute et nous laisse, au travers de ses nombreux ouvrages, de précieuses et incroyables informations concernant plusieurs sujets dont la réincarnation, la vie après la mort, la présence extraterrestre et la vie sur d’autres planètes.

Dans son livre «Les Gardiens», elle nous livre le fruit de ses recherches dans le domaine des abductions, des observations d’ovnis et de la collaboration entre les extraterrestres et le gouvernement.

L’article qui suit se veut une synthèse des nombreuses informations que Mme Cannon nous livre si généreusement dans cet ouvrage. À vous après d’aller découvrir l’ensemble de son œuvre !

LES GARDIENS

Le Conseil des Anciens

Le Conseil des Anciens est composé d’êtres de nombreuses races extraterrestres. Ces êtres proviennent tous de planètes différentes et font partie d’une civilisation très ancienne. Ensemble, ils représentent plusieurs espèces aux morphologies et aptitudes multiples. Ils sont très avancés sur les plans technologiques et spirituels et ils se sont unis dans un but commun: celui d’ensemencer la planète Terre pour qu’une vie intelligente puisse s’y développer.

Le Conseil des Anciens tente également de développer d’autres espèces, tout cela avec comme intention de former une communauté galactique équilibrée, capable d’interagir avec d’autres galaxies et, en temps voulu, avec d’autres univers.

Il y a de cela des millénaires, certains membres de ce Conseil sont donc venus sur Terre à bord de leurs vaisseaux, dans le but d’y implanter la vie et depuis, ils soutiennent notre évolution. Ce sont nos créateurs, nos frères et sœurs de l’espace, qui ont à cœur notre bien-être et de notre progression.

Les Anciens ne résident pas sur une base particulière. Ils se réunissent là où les membres le jugent opportun. Par contre, ils ont leur propre vaisseau et leurs rencontres et réunions se tiennent bien souvent à bord de ce dernier.

Ils participent à plusieurs projets différents. Les plus importants sont les suivants:

1. Ils viennent ici pour surveiller les progrès de la planète. La plus ancienne de toutes leurs flottes est envoyée ici puisque la Terre est leur projet préféré. Ils veulent savoir si leur initiative d’implanter la vie sur la planète donne les résultats escomptés. Ils viennent donc à l’occasion prélever des échantillons et effectuer le suivi quant à leur projet d’ensemencement. Ils observent attentivement l’évolution de la situation sur Terre, car ils aspirent à créer d’autres espèces intelligentes dans l’univers, dans le but mentionné plus haut; de former une collectivité galactique équilibrée. La meilleure façon d’arriver à leur fin consiste, selon eux, à prendre des renseignements et à se documenter auprès de nous, l’espèce humaine.

2. Ils participent au maintien de l’équilibre climatique. Étant donné l’efficacité de leur technologie, ils sont à même d’intervenir sur le climat difficile de notre planète. Dans les temps anciens, ils ont rétabli l’équilibre climatique de la Terre afin que la vie puisse s’y développer.

Lorsque l’équilibre climatique se dérègle, comme cela se produit par moment, ils usent donc de leur technologie pour le rétablir. Ces déséquilibres climatiques sont à l’origine des ères glacières que nous avons connues par le passé.

3. Ils effectuent plusieurs manipulations génétiques sur l’humain, dans le but de nous protéger et de nous préserver. Le sujet des manipulations génétiques est un sujet délicat, bien souvent mal-compris de notre part. Les Anciens, qui ont ensemencé la vie sur Terre, s’assurent de suivre son évolution et d’intervenir à l’occasion, afin de la réorienter dans le sens souhaité. Ils s’assurent de notre survie et nous protège de la destruction. Vues de cette façon, les manipulations génétiques qu’ils exercent représentent un acte d’une grande générosité, une dévotion à l’égard de l’être humain. Leurs implications dans ce secteur ont pour but de prolonger notre espérance de vie et d’améliorer la santé et la résistance de notre corps physique. Ils tentent de créer un corps plus parfait afin que l’Esprit, quand il aura suffisamment évolué, puisse intégrer un corps presque parfait. Bref, de par leurs interventions, nous devrions être en mesure de résister au cancer et aux autres maladies inhérentes à la condition humaine.

Actuellement, certains membres du Conseil sont envoyés sur Terre afin de recueillir de l’information concernant notre évolution. Ils ont pour mission de transmettre ces informations au Conseil afin que ce dernier puisse prendre une décision éclairée concernant la divulgation de l’existence d’une vie extraterrestre intelligente aux humains. Selon notre degré d’évolution, le Conseil a le choix de nous laisser croupir dans l’ignorance ou de communiquer avec l’espèce humaine, afin que nous entrions enfin dans la fraternité galactique. Les Anciens envisagent actuellement la possibilité de nous contacter par des moyens qui feront en sorte que nous ne pourrons nier la réalité et qui prouveront hors de tout doute que nous ne sommes pas seuls en ce monde.

Selon l’hypothèse émise par Mme Cannon, les membres du Conseil se préoccupent fortement de notre bien-être, puisqu’ils sont nos gardiens depuis la nuit des temps. Ils n’ont nullement l’intention de nous abandonner à notre propre sort. Ils préparent actuellement certains humains, dans le but de les transférer sur une autre planète, en cas de destruction de la Terre. D’autres humains, quant à eux, sont manipulés génétiquement afin de survivre sur notre planète une fois que les grandes transformations auront eu lieu.

«Dans l’avenir, quand les différentes facettes de ce phénomène nous deviendront perceptibles, nous saurons qu’il ne faut pas avoir peur de ces créatures, mais bien les accueillir comme nos ancêtres, nos frères, nos gardiens. Le dessein de leur grand projet sera enfin compris et parfaitement limpide pour l’humanité entière.»

La surveillance extraterrestre

Les membres du Conseil des Anciens surveillent certaines personnes sur Terre. Ces personnes seront les premières à être contactées lorsque les extraterrestres se révéleront aux humains. Cette surveillance ne date pas d’hier; en fait, elle perdure depuis des siècles. À chaque nouvelle génération, ils choisissent quelques individus et si la divulgation extraterrestre a lieu durant la vie de ces individus, ils seront automatiquement contactés en premier.

Les individus ainsi choisis doivent remplir un certain nombre de critères. Ils doivent, entre autres, avoir une grande intelligence, être ouverts d’esprits et assoiffés de connaissances. Ils doivent également être évolués sur le plan spirituel, avoir le désir de s’améliorer et être réceptifs à la nouveauté. Lorsque des épreuves surgissent sur leur route, ils doivent pouvoir les surmonter sans affecter négativement les autres autour d’eux. En outre, les extraterrestres recherchent des personnes qui ont la faculté de trouver des solutions positives à leurs problèmes.

Ces personnes se font observer jusqu’à leur dernier jour et se font contacter à l’occasion. Les extraterrestres leur permettent dans certains cas de se souvenir de cette rencontre, mais voilent leur mémoire la plupart du temps pour ne pas venir compliquer l’existence de l’individu.

Les extraterrestres arrivent à suivre la trace d’une personne dans ses nombreux déplacements puisqu’ils perçoivent ses émanations mentales. Ils peuvent également percevoir son aura. Lorsqu’ils perçoivent l’aura, le Soi Supérieur et les émanations mentales de la personne à tracer, il leur est facile de la suivre. De plus, ces êtres ont des appareils spéciaux pour balayer la planète et trouver la personne qu’ils recherchent.

Il arrive à l’occasion, lors du premier contact, qu’ils procèdent à une injection sur le corps de la personne. Cette injection déverse une substance dans l’organisme qui développe les capacités extrasensorielles de la personne; ces capacités étant importantes au sein de la communauté galactique. De plus, ils implantent un petit instrument dans le corps, leur permettant de pister le sujet en se connectant à ses émanations mentales. S’ils viennent à se révéler aux humains durant la vie de cet individu, les extraterrestres activeront l’objet qu’ils ont implanté dans le corps et qui servira de traducteur. En d’autres termes, il suffira à la personne de projeter ses pensées pour communiquer avec les êtres de l’espace et entendre leurs pensées en retour.

Les contacts

Les contacts entre humains et extraterrestres s’effectuent de bien des façons, dont les trois façons suivantes:

1. Par l’observation des ovnis. Bien que plusieurs personnes croient après avoir vu un ovni qu’elles ont été enlevées par des extraterrestres, ce n’est pas toujours ainsi que les choses se passent. Dans la plupart des cas, l’observation d’un ovni est suffisante pour que des connaissances subliminales soient transmises au subconscient de la personne. Dans ces cas, cela n’exige aucun contact physique. Et paradoxalement, d’autres personnes qui croient avoir simplement entrevu un vaisseau spatial ont en réalité vécu une expérience beaucoup plus profonde qui ont un impact majeur sur leur vie et qui les influence sans même qu’elles s’en rendent compte.

2. Par l’entremise des rêves. Dans ces cas, ce sont des rêves contrôlés qui présentent des caractéristiques hors de l’ordinaire. Ces rêves s’accompagnent souvent de sensations physiques et de ressentis qui perdurent même après le réveil du dormeur. Ils sont souvent hauts en couleur ou cauchemardesques. Peu importe leur thème, ils ont l’air très réels. Ils peuvent comporter un élément sinistre pour que le rêveur ressente de la peur. La peur étant l’émotion la plus intense, il est plus facile pour les extraterrestres d’entrer en contact avec les personnes en proie à cette émotion. L’élément sinistre et la peur induisent le réveil du rêveur. De ce fait, la personne est plus apte à comprendre et à se souvenir du message qui vient de lui être délivré.

3. Lors de voyages astraux. Il est dit que l’âme ne dort jamais; seul notre corps se fatigue. Or, l’âme trouvant difficile d’attendre le réveil du corps, elle en profite pour voyager et vivre toutes sortes d’aventures rocambolesques pendant que nous dormons. Elle voyage à travers le plan spirituel pour y rencontrer les guides et les êtres de l’espace, pour leur demander conseil et recevoir de l’information. Elle peut également se déplacer dans d’autres régions de notre monde physique ou même s’aventurer dans d’autres dimensions et univers. À l’occasion, ces voyages nous reviennent par bribes, particulièrement lorsque nous volons en rêve, ce qui arrive fréquemment. Notre âme réintègre toujours notre corps physique quand celui-ci est sur le point de se réveiller, puisqu’elle est reliée à lui par le cordon d’argent.

Les gens qui se font contacter par les extraterrestres sont en général des personnes naïves, vulnérables, qui se laissent impressionner facilement. Ces caractéristiques leur facilitent de beaucoup le contact; les gens plus terre à terre étant plus difficiles à influencer. Surprenamment, il importe peu que les personnes contactées croient au phénomène extraterrestre, l’objectif étant simplement d’attirer leur attention vers l’ovni. Les êtres à bord des vaisseaux cherchent simplement une ouverture, un accès aux tréfonds de la personne afin d’y implanter un germe d’information.

Dans les dernières décennies, énormément de personnes ont été contactées; le moment de la divulgation approchant à grands pas. Il est dit dans le livre: «Il est fort probable que cela aura lieu du vivant de la génération de ceux qu’elles observent. C’est du moins ce que ces êtres souhaitent, car beaucoup d’entre eux ont hâte que l’espèce humaine entre dans la collectivité galactique.»

Les vaisseaux

Sur Terre, dans la dimension physique, nous avons une fréquence vibratoire lente. Beaucoup d’êtres qui nous visitent actuellement ne viennent pas d’autres planètes; elles viennent d’autres dimensions comportant de nombreux autres mondes, physiques ou non, et dont la fréquence vibratoire est beaucoup plus rapide. Lorsque ces êtres viennent nous visiter sur Terre, ils doivent ralentir leur fréquence. Ce ralentissement est douloureux et ne peut être maintenu indéfiniment. Si nous entrions dans les dimensions de ces êtres, le processus pour nous serait inversé. Nous accélérerions notre fréquence vibratoire pour ensuite la ralentir en réintégrant la troisième dimension.

Lorsque les extraterrestres nous visitent à bord de leurs vaisseaux, l’entrée dans notre dimension provoque dans bien des cas un éclair. Or, puisque leur entrée s’effectue la plupart du temps en plein jour, le ciel est clair et nous n’apercevons pas cette lueur. Nous pourrions la voir, mais nous n’y prêtons pas attention. Dans le livre il est dit: «Vous n’imaginez pas combien de nos vaisseaux circulent au-dessus de vos têtes sans êtres vus.»

Plusieurs personnes sous hypnose ont déclaré avoir été transportées à bord des vaisseaux extraterrestres. Certaines sont allées à bord de petits appareils et d’autres ont été transportées sur de plus gros vaisseaux appelés « vaisseaux mères« . Ces vaisseaux, beaucoup trop grands pour atterrir facilement, sont stationnés à très haute altitude dans l’atmosphère. Pour qu’un humain puisse être transporté à bord de ces vaisseaux, les êtres de l’espace doivent ajuster les molécules et accroître la fréquence vibratoire de l’humain en question. Il peut alors rester quelque temps dans le vaisseau, mais pas indéfiniment. Et le retour dans notre dimension est un processus complexe. La réadaptation de l’organisme et le ralentissement de la fréquence vibratoire sont ardus.

Lorsque le corps humain se remet de ce processus, il peut en ressentir de la confusion, être quelque peu désorienté et présenter des symptômes physiques et des ecchymoses. Voilà pourquoi les cas d’abductions sur les vaisseaux mères se font rares. Les personnes ordinaires ne peuvent s’adapter physiquement aux nombreux changements qu’exige cette expérience. Les personnes enlevées sont donc transportées le plus souvent sur des vaisseaux de petites dimensions.

Les personnes qui se font transporter sur les vaisseaux le sont pour plusieurs raisons différentes. Certaines viennent pour des travaux d’intégration. Elles sont rendues à une phase plus avancée de leur développement, ce qui exige une intégration de leurs corps physique, mental, émotionnel, spirituel, causal et astral. Il arrive même que les extraterrestres procèdent à une reconstruction moléculaire de la personne.

D’autres vont dans ces vaisseaux pour étudier certaines matières, dont la mécanique du son, de la lumière, de l’énergie. La mécanique de la reconstruction moléculaire, de la dématérialisation, la mécanique du mouvement dans le temps et l’espace et des déplacements à la vitesse de la lumière et au-delà. Ces personnes qui y vont pour apprendre ces matières ne sont pas des humains « ordinaires« . Elles ont acquis des compétences et atteint des niveaux de développement et d’évolution qui leur permettent d’agir à la fois sur le plan physique et sur les plans multidimensionnels.

Lorsqu’elles reviennent dans notre dimension, les connaissances qu’elles ont acquises à bord du vaisseau mère leur permettent de conserver une fréquence vibratoire élevée, puisqu’une de leurs fonctions les plus importantes sur Terre est le maintien de la fréquence vibratoire qu’elles ont atteintes dans le vaisseau. La fréquence est intégrée à leur être lors de leur retour sur Terre.

Le transport à bord des vaisseaux pour recevoir de la formation peut arriver n’importe quand. Cela peut se passer durant le sommeil ou à l’état de veille. Les personnes vont et viennent en une fraction de seconde, puisque le temps n’y est pas pareil que dans notre troisième dimension.

Voilà comment cela est décrit dans le livre: «Vous dites: j’allais dans la pièce voisine chercher un crayon. Puis…qu’est-ce que je faisais, déjà? Ah oui! J’allais dans la pièce voisine chercher un crayon. Dans cette fraction de seconde, vous êtes allée à bord du vaisseau et vous en être revenue. Cela s’est passé très vite pour vous.»

Concernant les vaisseaux, il est dit dans le livre qu’ils sont propulsés à l’aide de l’énergie mentale. D’ailleurs, Dolores nous fait mention que nos scientifiques en sont arrivés à créer un appareil qui fonctionne de la même façon que les vaisseaux extraterrestres.

Dolores: «Une équipe de scientifiques japonais a alors prouvé la faisabilité de cette théorie en inventant un appareil qui capte la puissance de la pensée. Ils ont reconnu que la science savait depuis longtemps que la pensée était une forme d’énergie. Ce nétait rien de neuf en ce qui me concerne, puisque je parlais précisément de ce concept depuis de nombreuses années. Dans le cadre d’une émission d’information, les scientifiques japonais ont fait la démonstration de leur appareil évoquant les casques de réalité virtuelle. Étonnamment, le sujet pouvait par sa seule pensée allumer et éteindre une lumière, actionner et arrêter une machine, déclencher une alarme pour appeler au secours. Nous avons vu comment chaque pensée crée une fréquence spécifique dont lamplification permet de contrôler divers objets. Il n’était pas nécessaire que le sujet soit très concentré, puisquil lui suffisait d’y penser pour actionner un mécanisme. Autre fait étonnant; la langue du sujet n’avait aucune incidence sur le fonctionnement de l’appareil puisque celui-ci interprétait sa pensée et non pas ses paroles. La pensée est ce qui compte, ont-ils dit. Les Japonais ont trouvé la solution à la barrière des langues, mais les extraterrestres mettent déjà cette méthode en pratique. Les scientifiques du monde entier tentent aussi de propulser un objet à une vitesse supérieure à celle de la lumière, un exploit qui fut un temps considéré comme impossible en vertu des théories d’Einstein. Ce qui relevait naguère du domaine de la science-fiction entre aujourd’hui dans celui de la science tout court. Nous considérerons peut-être bientôt que les prétentions des extraterrestres sont logiques et vraisemblables.»

Les abductions

Tout comme la manipulation génétique effectuée par les extraterrestres, les enlèvements, que nous appelons « abductions« , sont un sujet majoritairement mal-compris. Dolores démystifie tout cela dans son livre. Voici un résumé de ce qu’elle explique:

Les extraterrestres transportent certains humains dans leurs vaisseaux pour effectuer des examens physiques approfondis, afin de noter les avancées de la médecine et de l’évolution humaine. Ils veulent s’assurer de bien connaître les humains qu’ils accueilleront dans la communauté galactique, car lorsque cela se produira, ils voudront éradiquer toutes les maladies qui nous affectent. Ils procèdent à des examens dans le but de développer les traitements nécessaires à ces maladies et ils nous les offriront lorsque le moment sera venu.

Ce que nous pensons être des enlèvements est en fait le contraire. Si les extraterrestres enlevaient réellement les humains, ils les feraient monter à bord, s’envoleraient avec eux dans leur vaisseau et ne les ramèneraient jamais sur Terre. Ce que nous appelons abductions n’est en fait que des examens qu’ils effectuent, dans le but de recueillir l’information dont ils ont besoin.

Il arrive même parfois que les extraterrestres n’aient pas à nous amener dans leur vaisseau pour effectuer leurs examens. Il est fréquent qu’un examen ou des analyses soient effectués sans qu’il soit nécessaire de transporter l’enveloppe physique dans le vaisseau. Toutefois, les buts recherchés restent toujours les mêmes: collecter de l’information et en transmettre. C’est un échange entre l’humain et les extraterrestres. Et dans tous les cas, les êtres de l’espace font comprendre à l’humain que, même si cette expérience semble terrifiante, il s’agit d’un immense bienfait, d’un cadeau, en quelque sorte. Grâce à l’échange d’informations, l’humain en vient à accepter des réalités plus vastes que la société n’est pas encore disposée à admettre.

Les moments où les extraterrestres nous transportent dans leur vaisseau pour effectuer leurs examens sont toujours soigneusement choisis. Ils ne nous transportent pas lorsque nous sommes malades, à la veille d’une opération, lorsque nous sommes en deuil ou que notre mariage bat de l’aile. Dans la majorité des cas, cela se déroule lorsque nous sommes détendus, que rien de trop exigeant ne nous arrive, que ce soit du côté professionnel, familial ou émotionnel. Pour ne pas bouleverser nos vies, ils profitent le plus souvent de notre temps de sommeil pour effectuer leurs opérations.

Lorsque le bon moment est arrivé, ils nous transportent alors dans leur vaisseau et effectuent leurs examens. Pour ce faire, ils nous dématérialisent, puis nous rematérialisent. Durant ce processus, nous devenons de l’énergie pure. Ce procédé peut être quelque peu traumatisant, ce qui explique pourquoi les humains ne se souviennent pas, dans la plupart des cas, d’avoir été téléportés. Les extraterrestres effacent de la mémoire des humains tout souvenir du déplacement, car le rappel de cette expérience pourrait être pénible, voire traumatisant.

Pour ceux et celles dont les souvenirs persistent tout de même, il arrive que la peur l’emporte et qu’ils déforment l’expérience qu’ils ont vécue. Ils croient ainsi avoir été maltraités par les extraterrestres. Voici la réponse que Dolores reçoit lorsqu’elle demande des précisions sur le phénomène des abductions et de la maltraitance: «Certaines personnes croient avoir été maltraitées par ces créatures, par un voisin ou un ami, mais c’est leur perception des choses. Nous devons comprendre cela et en venir à reconnaître que tout est bon. Quand nous regardons les choses sous l’influence de la peur, tout ne peut qu’être négatif. La peur colore et décolore les choses. Je ne peux que formuler ce que me dit le plus profond de mon âme. Cette âme profonde dit que si nous réagissons par la peur, ce sera négatif.»

La vérité sur les implants

Les humains avec lesquels les extraterrestres collaborent et entrent en contact sont en fait des travailleurs de lumière. Ils font partie d’un groupe d’âme qui œuvre pour le bien de l’humanité. Et pour s’assurer de pouvoir aider les membres de ce groupe, les êtres de l’espace utilisent des implants. Les implants ont deux fonctions principales. Tout d’abord, ils permettent d’entrer instantanément en contact avec la personne qui le porte. L’individu peut se trouver dans une situation problématique qui nécessite une prise de contact immédiate pour que l’énergie où il se trouve ne lui fasse aucun mal. Les implants sont donc des dispositifs de surveillance et de localisation qui permettent aux extraterrestres de procéder à des ajustements.

La deuxième fonction principale des implants est d’aider l’individu à s’adapter aux déplacements interdimensionnels et à la reconstitution moléculaire. Ils aident également l’individu, encore limité par ses capacités humaines, à assimiler correctement l’information pour être en mesure de poursuivre sa collaboration au programme auquel il a choisi de participer.

Avant d’implanter le dispositif de surveillance, les extraterrestres procèdent à de nombreux tests sur l’individu. En fait, ils les implantent uniquement sur les individus qui ont un rôle clé. L’implant aura pour fonction d’aider cet individu à accomplir les tâches auxquelles il a consenti.

Il arrive que les implants causent certains désagréments, mais ils ne mettent jamais la vie de l’individu en danger. Dans certains cas, la personne peut ressentir une certaine agitation périodique. Des symptômes physiques peuvent également apparaître. Un individu qui ne fait pas d’exercice physique pourra avoir l’impression d’avoir parcouru des dizaines de kilomètres. Divers troubles digestifs peuvent aussi survenir. À mesure que l’individu s’adapte aux fréquences vibratoires plus élevées, il doit ajuster son alimentation à la réception de ces fréquences supérieures. Cela provoquera chez lui un changement de régime alimentaire.

Lorsque certaines personnes s’aperçoivent qu’elles ont des implants dans le corps, il arrive qu’elles se sentent envahies. Dans ces cas, cela se produit parce que leur conscience n’est pas encore prête à comprendre la nature de leur collaboration. Leur réaction est compréhensible, puisqu’un déséquilibre s’est installé en eux. Beaucoup de personnes acceptent de collaborer, puis se rendent compte qu’elles n’y tiennent pas vraiment. Elles réagissent ainsi parce qu’elles ont peur de ne pouvoir mener à terme leur mission. Et tout cela se passe sans que la personne en soit consciente; cela se joue dans l’inconscient.

Voici un passage du livre concernant les implants: «Chez ceux qui sentent leur intégrité envahie ou violée par la présence de ces implants, la conscience n’est pas assez évoluée et ils ne sont pas assez dignes de confiance pour que nous leur révélions dans sa totalité le projet auquel ils collaborent. Alors ils sont furieux. Si leur colère persiste, ils ne sont pas qualifiés… j’hésite à employer ce mot, mais je n’en trouve pas de plus approprié en cet instant pour dire que, de deux choses l’une, ou bien ils se vautrent dans cette colère ou bien ils la transcendent. S’ils nourrissent leur colère, ils sont écartés du projet, car opter pour la colère est leur décision.»

Les implants sont insérés à différents endroits du corps:

  • Dans une narine. Il y est ainsi à proximité d’un nerf relié au nerf optique et au cerveau. Cet implant a deux fonctions. Il enregistre ce que la personne voit et il sert à observer. Le cerveau transmet la localisation de cette personne, à chaque instant.

  • Dans le rectum. Les extraterrestres ne peuvent nous dire pourquoi.

  • À l’arrière de l’oreille. Cet endroit est un point de jonction des méridiens du corps.

  • Sur la nuque. C’est un dispositif d’observation qui fait également partie d’un programme neurologique.

  • Sur le cuir chevelu. Les implants insérés à cet endroit servent d’outil de communication.

  • Dans les articulations.

Contact avec les gouvernements

On apprend dans le livre que le gouvernement américain et le gouvernement soviétique ont eu de nombreux contacts avec les extraterrestres. Les gouvernements n’en disent rien à la population de peur de semer la panique et surtout pour une question de contrôle. Depuis de nombreuses années, les extraterrestres négocient avec les chefs d’État. Les gouvernements font du troc pour obtenir des informations sur la médecine, sur l’énergie, sur les activités extraterrestres et sur les astronautes disparus. Beaucoup de ces astronautes ont disparu depuis 1960. Ils ont été envoyés dans l’espace et n’ont pas pu revenir sur Terre en raison de défaillances mécaniques. Certains sont même décédés à bord de leur véhicule. Quant aux autres, ils ont erré jusqu’à ce que des vaisseaux viennent à leur rencontre et les emmènent à divers endroits pour les étudier. Il y a eu bon nombre de vols secrets, tant aux États-Unis qu’en Russie. D’autres pays ont aussi réalisé des vols expérimentaux; en fait, tous les pays développés ont envoyé des engins dans l’espace.

Il y a de nombreuses bases souterraines et en surface dont la population ne connaît pas l’existence. Les extraterrestres collaborent avec les gouvernements sur certaines de ces bases. Les êtres de l’espace s’efforcent d’être ouverts au partage de leurs connaissances dans la mesure où celles-ci sont employées à bon escient. Jusqu’à présent, les gouvernements ont jugé que la population n’était pas prête à accepter la réalité de cette collaboration et ont choisi de la garder secrète. Or, il est dit dans le livre que d’ici deux ou trois décennies, tout cela sera connu de tous.

Les champs où s’exerce cette collaboration sont les voyages spatiaux, les systèmes énergétiques, la technologie médicale, la préparation et l’entreposage des aliments et la manipulation génétique. D’ailleurs, plusieurs expériences génétiques seraient faites sur ces bases. Ce seraient les extraterrestres qui auraient eu l’idée, dans en premier temps. Les êtres de l’espace s’intéressent depuis toujours à ce champ de recherche et ils y sont actifs depuis très longtemps. Quant à l’espèce humaine, elle ne s’intéresse qu’à développer un être aux capacités surhumaines. Cette ambition ne s’accorde pas avec les intentions et les objectifs des extraterrestres. Ces derniers cherchent à développer une espèce humaine supérieure et non une espèce aux capacités surhumaines.

Dans le livre, Dolores demande s’il lui est possible de diffuser l’information qu’elle reçoit. Elle obtient la réponse suivante: «Vous pouvez le faire, car ces choses seront connues de tous d’ici une trentaine d’années. Nous espérons qu’il sera possible de forger une alliance avec les habitants de votre planète afin de circuler librement en toute amitié.»

L’Événement et la Nouvelle Terre

Les êtres de l’espace sont nombreux actuellement à nous observer, car la planète va bientôt rejoindre la dimension spirituelle. Ils sont venus de partout dans l’univers pour assister à cet événement mémorable. En fait, ils sont là pour y assister et pour l’analyser. Ils nous contactent pour nous faire savoir qu’ils nous observent. Pour nous faire savoir que la Terre évolue très rapidement et qu’elle est à l’aube de prendre sa place au sein de la Fédération galactique. Depuis nos débuts primitifs, nos frères et sœurs de l’espace nous accompagnent dans notre évolution et ils attendent avec impatience ce moment où nous les rejoindrons enfin.

Voici un extrait qui décrit bien ce qu’est l’Événement: «Vous devez savoir que les grands bouleversements à venir seront suivis sur Terre d’une longue période de beau fixe. Vous apprendrez beaucoup. Vous recevrez de l’aide en ce qui a trait aux voyages interplanétaires. Vous commencerez à mieux connaître votre univers, ainsi que les nombreux autres univers. Les créatures des autres mondes de l’espace vous prêteront main-forte et vous ferez de même. Ce sera une ère de communion, de collaboration savante de part et d’autre, et pour vous tout à fait inédite.»

Concernant la Nouvelle Terre, voici un passage percutant: «Les êtres ont projeté un film sur la vie. J’ai regardé la planète Terre. J’y ai vu des gens partout. Ils formaient deux files distinctes. Chacun décide entre deux directions à prendre: la conscience supérieure ou autre chose. Les gens ne choisissent pas tous la conscience supérieure. On est revêtu d’une enveloppe de lumière quand on entre dans cette file d’où l’on peut voir l’autre file. Il s’agit ici d’élever la fréquence vibratoire des individus en l’accordant parfaitement à l’élévation de leur niveau de conscience. À un moment donné, j’ignore quand, ce sera comme le dit l’Apocalypse: La Terre sera consumée. C’est fort possible. Ce jour-là, ils emmèneront avec eux ceux qui auront choisi cette file… J’ai vu exploser la Terre. Je l’ai vue devenir un soleil et disparaître dans l’espace. Elle a laissé un grand vide, comme si le ciel avait soudain viré au noir. Quand la planète a disparu en laissant ce grand vide, une nouvelle planète Terre a pris sa place. Il y en a vraiment eu une nouvelle. Je ne sais pas encore s’ils m’ont montré une image purement symbolique.»

Ce qu’on nous dit par la suite est qu’une partie de l’essence de l’humain demeurée sur Terre pourra être transférée au nouvel humain quand une Nouvelle Terre émergera. C’est-à-dire qu’un Nouvel être humain peuplera la Nouvelle Terre. Il s’agira d’un transfert. Compte tenu des conséquences de nos choix, il faudra qu’une espèce humaine puisse repeupler notre planète. L’essence même de l’humain qui peuple déjà la Terre a été implantée dans la Nouvelle Espèce. Ainsi, si nous choisissons la voie qui mène à la destruction, cette espèce humaine pourra vraisemblablement repeupler la Terre. Ce sera une Nouvelle espèce qui peuplera notre Nouvelle Terre. Une espèce nouvelle ne possédant que les meilleures caractéristiques humaines qui soient.

Il y a actuellement sur Terre des entités venues d’autres planètes et d’autres dimensions qui se sont incarnées pour le bien de l’humanité. Ces êtres sont beaucoup plus évolués que les humains et ils sont venus ici par amour. Par amour pour l’espèce humaine, pour la planète Terre et pour l’Univers. Ils viennent au moment où nous avons besoin d’eux, au moment de notre éveil. Ces êtres se sont incarnés dans des corps et comme les humains, ils n’ont que de vagues souvenirs de leur identité véritable. Ils ne sont pas totalement conscients de qui ils sont et du rôle qu’ils ont à jouer. Les extraterrestres ne veulent pas tout leur révéler, puisque les résultats changent parfois lorsque l’état émotionnel de l’humain est affecté.

Ces êtres venus en renfort sont des énergies venues d’ailleurs, qui ne comprennent pas bien la vie sur Terre. Leur âme a conservé le souvenir d’un autre état d’être. Ils ne sont pas ici chez eux. Ils sont frustrés parce qu’ils savent ce que cette Terre pourrait devenir. Ils se sont portés volontaires pour participer à ce programme, mais trouvent cela très dur de mener à terme leur mission. Voir l’article: les 3 vagues de volontaires et la Nouvelle Terre et la Vidéo

À un cheveu de la destruction

Les extraterrestres nous observent également puisque nous sommes à un cheveu de la destruction. Ils nous aident à préserver l’équilibre de divers systèmes en raison de la position stratégique de notre planète dans cet univers-ci et par rapport aux autres univers. Bien que notre planète soit petite, l’involution de la Terre entraînerait la destruction d’autres planètes et d’autres univers. Par conséquent, la Terre est vitale, tout comme sa non-destruction. Ce qui arrivera à la Terre affectera toutes les autres planètes de notre système solaire. Il est donc crucial que la Terre continue d’exister.

Un extraterrestre nous explique ici ce qu’est l’involution de la planète ainsi que ses conséquences: «Par involution , je veux dire que la planète se replierait vers le milieu de son noyau, qu’elle s’enroulerait sur elle-même. Voilà en quoi consiste l’involution. Celle-ci provoquerait la destruction de la planète, car le repliement de sa circonférence vers le noyau terrestre provoquerait une explosion dévastatrice. De votre point de vue, la Terre serait détruite par le feu, comme il est écrit dans l’Apocalypse. Mais du point de vue de la physique, à l’emplacement de ce repliement le noyau se dilaterait jusqu’à exploser, ce qui aurait un effet d’entraînement sur l’espace, d’autres univers et d’autres galaxies, un effet semblable à ce qui s’est déjà produit dans d’autres galaxies. Vous ne feriez que répéter ici ce qui a eu lieu ailleurs.»

À l’involution on associe différents symptômes dont l’affaissement de la croûte terrestre, des séismes, le débalancement du champ électromagnétique, des éruptions volcaniques. Les êtres de l’espace nous aident à rééquilibrer l’énergie de la planète, mais ils ne peuvent stopper toutes les conséquences dues à notre inconscience. Or, s’ils n’intervenaient pas, les cataclysmes seraient encore plus graves et la Terre serait détruite en un rien de temps. En relâchant la tension à certains endroits du globe, il rectifie l’équilibre de la planète là où cet équilibre est déficient. Bref, ils œuvrent à diminuer l’intensité des catastrophes climatiques.

Parallèlement à cela, ils doivent respecter la loi de non-ingérence. Ils peuvent aider, soutenir, interagir et enseigner, mais ils ne peuvent aller à l’encontre de notre propre volonté. Si nous choisissons la voie de l’auto-destruction, ils ne peuvent pas nous y empêcher. La seule exception qui les ferait intervenir dans l’histoire de la planète ou dans les changements qu’elle subit est si la Source leur commande.

Espérons que tout le travail accompli par nos frères et sœurs de l’espace ne sera pas vain. Unissons-nous à eux et pénétrons enfin dans cette Nouvelle Ère de paix, d’amour, d’harmonie et de fraternité. Ils nous y attendent depuis des millénaires!

«C’est en osant essayer de nouvelles choses et expliquer l’impossible que l’on fait des découvertes. Ce jour-là, nous verrons qu’il y a dans l’Univers infiniment plus que la réalité physique accessible à nos seuls cinq sens. Nous verrons que d’autres plans d’existence, d’autres dimensions et d’autres Univers cohabitent avec le nôtre. Nous découvrirons qu’il est non seulement possible, mais souhaitable de se déplacer de l’un à l’autre. Nous saurons que ce ne sont pas là des théories abracadabrantes, mais bien ancrées dans la réalité. Quand nous aurons arraché les œillères qui entravent notre progrès, quand nous échapperons aux contraintes de la pensée linéaire, nous verrons que nos seules limites sont celles de notre imagination. Nous pourrons alors nous libérer des entraves qui nous enchaînent à la Terre pour rejoindre nos frères et nos ancêtres, et vivre avec eux parmi les étoiles.»

*À la mémoire de Dolores Cannon*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *